Blackberry 8310 logiciels gratuits ?
TCLOWOMAN
-
supermig1 -
supermig1 -
ça fait 2 semaines que je possède un bb 8310. Après avoir resolu les probs de mails, de gps, de comnunication internationale, je recherche desespérement une adresse ou je pourrai télécharger gratuitement les logiciels word et excel sur mon bb.
J'ai bien trouvé le site officiel mais non seulement c'est payant mais en + je ne suis pas sure de trouver l'application en français !
Qui peut m'aider ?
merci d'avance
J'ai bien trouvé le site officiel mais non seulement c'est payant mais en + je ne suis pas sure de trouver l'application en français !
Qui peut m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Blackberry 8310 logiciels gratuits ?
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonjour
je remonte ton message car moi aussi j'ai un BB 8310 et le meme problème
de plus, as-tu réussi à lire un fichier format "MP3" .... moi je recois par email des fichiers joints qui sont des messages vocaux en MP3 mais impossible de les ouvrir ... il me mets "format non reconnu" alors qu'en parallèle, les fichiers que je télépcharge en musique s'ouvrent sans problème ???!!!
Bizarre
espéons que quelqu'un nous réponde
merci
je remonte ton message car moi aussi j'ai un BB 8310 et le meme problème
de plus, as-tu réussi à lire un fichier format "MP3" .... moi je recois par email des fichiers joints qui sont des messages vocaux en MP3 mais impossible de les ouvrir ... il me mets "format non reconnu" alors qu'en parallèle, les fichiers que je télépcharge en musique s'ouvrent sans problème ???!!!
Bizarre
espéons que quelqu'un nous réponde
merci
salut je viens d avoir mon premier bb c un 8310 pe tu m aider a le configurer
merci
merci
pour le moment je n'ai pas encore essayer le mp3 par contre j'ai reçu un mms que je n'arrive pas à lire. Ca me renvoie sur le site de bouygues avec un code à saisir et finalement une page blanche apparait !
On va y arrivé ! Blackberry ça doit etre super si on maitrise l'engin parfaitement le tout est d'avoir les bonnes clefs en main
merci