Comment débloquer mon blackberry curve 8520

Fermé
lulu - 22 déc. 2009 à 17:08
 MeaKim - 3 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,
je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez SFR et je suis toujours chez bouygues actuellement comment puis-je le débloquer gratuitement ? car j'aimerai pouvoir l'utiliser avant ma date de portage de la ligne...Merci de me donner votre solution! joyeuses fêtes à tous..
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Lorsque vous êtes chez Bouygues et que vous désirez débloquer votre téléphone Bouygues pour vous diriger vers un autre opérateur, c'est très simple.
1/ Ancienneté
Tout d'abord, il vous faut vérifier l'ancienneté de votre téléphone. Vous devez avoir acheté votre téléphone depuis plus de 6 mois pour pouvoir débloquer gratuitement votre portable Bouygues.
2/ Munissez vous de votre code IMEI
Sois sous la batterie de votre téléphone, sois en tapant directement sur le clavier de téléphone la séquence suivante *#06#. Notez votre IMEI.
3/ Allez sur le site Bouygues Télécom, allez dans votre espace client en entrant votre numéro de tel et votre mot de passe. Là dans la sous section " Mon mobile" cliquez sur "Débloquer mon mobile"
4/ Suivez les premières instructions. Notez le code de déverrouillage que l'on vous fourni après que vous ayez renseigné votre numéro de téléphone.
5/ Lorsque l'on vous parle de MEP; ne paniquez pas, la seule chose que vous ayez à faire c'est aller dans options, options avancées, carte sim sur votre téléphone comme indiqué sur le site. Quand vous y êtes et c'est là que j'étais perdue en ce qui me concerne, et oui nous nous sommes pas tous égaux face à la technologie ^^, il suffit de TAPEZ "MEP" sur le CLAVIER de votre téléphone (ne pas chercher une ligne "MEP" sur votre ecran). Là, normalement un nouveau menu s'affiche. A nouveau, TAPEZ simplement "MEP2" avec sur votre clavier. Un pop up surgit. Entrer alors le code de déverrouillage que l'on vous a fournir auparavant. C'est fini !
25
ICI rapide, efficace pas cher, je suis aux ange depuis que j'ai pue débloquer le portable à ma femme pour moi: https://provinspc.forumpro.fr/t234-dblocage-par-imei-de-votre-blackberry
3