BlackBerry

aliiice.87000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aliiice.87000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blackberry curve 87520, forfait bloqué, sms illimité. Je suis allée sur facebook et ça m'enlevais pas de crédi, ensuite sur youtube ... et ça ne m'enlever toujours pas. Puis j'ai envoié un texto ( à la place d'appeller ) pour savoir mon crédi et il me dise que j'ai utilisé 2MO de crédi internet, j'aimerai savoir se que cela veut dire, si je vais payer plus ou pas ? ...

Merci
Alice

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"j'aimerai savoir se que cela veut dire, si je vais payer plus ou pas ?"

Non, tu ne paieras pas plus cher que le prix mensuel de ton forfait. Les 2Mo dont il parle c'est la bande passante que tu as utilisée (tu as le droit à 500Mo par mois en général, à vérifier dans les papiers de ton forfait...) .

A+ =)
0
aliiice.87000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

500 MO ? Troooop Bien MDR
Merci Beaucoup
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

De rien ! =)

PS : vérifie quand même dans ton contrat (les papiers de ton forfait...)

=)
0
aliiice.87000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'irais voir :) Merci encore
0