Problème de bluetooth avec un BlackBerry 7130
Fermé
bobml64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
-
31 août 2007 à 23:24
guillaume7551 - 9 janv. 2011 à 15:21
guillaume7551 - 9 janv. 2011 à 15:21
A voir également:
- Problème de bluetooth avec un BlackBerry 7130
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bluetooth - Guide
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl tune 225 tws problème bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
12 réponses
Avez-vous trouvé une solution pour le transfert des fichiers par bluetooth ?
Moi, je n'y arrive pas !!
merci beaucoup
Moi, je n'y arrive pas !!
merci beaucoup
Salut
Avez-vous finalement réglé votre problème de transfert de fichier par bluetooth ?
Moi, je n'y arrive pas et cherche donc de l'aide !!
D'avance merci !!
Avez-vous finalement réglé votre problème de transfert de fichier par bluetooth ?
Moi, je n'y arrive pas et cherche donc de l'aide !!
D'avance merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, je n'arrive pas à activer le bluetooth entre mon blackberry et mon tom tom. quelqu'un a t il une solution
merci
merci
Eritram
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
27 déc. 2007 à 16:44
27 déc. 2007 à 16:44
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce blème avec mon Pearl 8100 acheté récemment.
Moi aussi j'ai ce blème avec mon Pearl 8100 acheté récemment.
Bjr, Moi auusi je rencontre le même pb de connectivité Bluetooth avec un Blackberry 8100.
Par contre, la reconnaissance d'appareils fonctionne, le transfert fonctionne mais ça ne fonctionne pas en mode réception.
Y-a-t-il qqu'un de chez Blalckberry qui puisse ns aider.
De plus, je ne sais pas comment faire pour écouter la radio (j'ai l'icône avec la petite tour qui est activé) mais je ne sais pas où est l'application radio.
De plus ds les écritures où trouve t-on les lettres en minuscules avec les accents?
Merci d'avance
MOMO
Par contre, la reconnaissance d'appareils fonctionne, le transfert fonctionne mais ça ne fonctionne pas en mode réception.
Y-a-t-il qqu'un de chez Blalckberry qui puisse ns aider.
De plus, je ne sais pas comment faire pour écouter la radio (j'ai l'icône avec la petite tour qui est activé) mais je ne sais pas où est l'application radio.
De plus ds les écritures où trouve t-on les lettres en minuscules avec les accents?
Merci d'avance
MOMO
eh bien pour recevoir à l'aide du bluetooth, avec mon bb 8100, j'active biensure le bluetooth et je vé aux multimédia, j'ouvre l'emplacement soit musique ou video, sonneries ou images j'appuie sur le menu contextuel, le bouton en marque bb à coté du tél vert (avec lekel on répond) et je choisis recevoir à l'aide de bluetooth et c fé.
Toutes fois g un problème, ma radio est activé mais je ne reçois rien, pourtant il est neuf mon bb, merci de me répondre
Toutes fois g un problème, ma radio est activé mais je ne reçois rien, pourtant il est neuf mon bb, merci de me répondre