Probleme avec blackberry

lulu_57420 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive pas a aller sur internet avec mon black berry curv 8520 enfin juste en wii fi mais je voudrais internet partout mercii de vottre aide :)

3 réponses

sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, pour le BlackBerry Curve 8520 il est nécéssaire à priori d'avoir un forfait BlackBerry pour pouvoir accéder à internet ...

Si tu désires néanmoins avoir internet sans un tel forfait ( 27 €/ mois avec sms illimités, 1h30 d'appel et internet illimité ) il faut normalement que tu contactes ton opérateur mais ils te demanderont de payer un supplément mensuel donc ce n'est peut être pas plus rentable que le forfait BlackBerry ...

Après je dis peut-être une bétise mais il me semble que c'est ça tiens moi au courant =).

Sizer.
0
lulu_57420 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j ai le forfait blackberry a 22.90 par mois mais quand je vais sur internet sa me met une connexion wi fit nessaisere :s
0
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je crois savoir =).

As tu pensé à activer ton BlackBerry =) ? Je ne pense pas !

Vasdans les réglages / Options (icône en forme de clé de mécano). Puis descend jusqu'à option avancées et la sélectionne "Table de routage hôte". Tu cliques sur la touche menu à côté du bouton pour décrocher un appel et sélectionne s'inscrire maintenant.

Après cela, au bout de quelques minutes ou quelques heures je penses, tu devrais recevoir un sms de confirmation et tout devrait bien fonctionner =).

Tiens moi au courant !
0