Débloquer blackberry bold 9700
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un enorme probléme. Voila je vien d'acheter un blackberry d'occasion pour l'anniversaire de ma mére et il est bloquer chez SFR :(. Donc il m'est impossible de lui offrir avant de l'avoir débloquer.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un enorme probléme. Voila je vien d'acheter un blackberry d'occasion pour l'anniversaire de ma mére et il est bloquer chez SFR :(. Donc il m'est impossible de lui offrir avant de l'avoir débloquer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Débloquer blackberry bold 9700
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
4 réponses
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Bonjour,
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)