Ligne Virgin avec BlackBerry
Bonjour,
Mercredi 22 décembre j'ai acheté un BlackBerry avec le forfait Virgin Mobile a 21,90€ par mois. Avant ça j'étais sur Bouygues depuis plus de 3 ans, pratiquement le même forfait.
J'ai dit à la vendeuse que je voulais le BlackBerry sur Bouygues, mais il était à 60€, pour l'avoir moins cher elle m'a proposé le forfait Virgin pour l'avoir à 1€. J'ai accepté, elle m'a bien précisé que je garderais le même numéro et que ma ligne s'activerait la semaine d'après.
Ce matin, ma ligne Bouygues s'est désactivée et je me retrouve avec ma puce Virgin qui n'est toujours pas activée, je paye les SMS etc... Pourtant elle aurait du s'activer hier !
De plus, le lendemain que j'ai acheté le téléphone, j'ai reçu un SMS qui me donne un nouveau numéro, valable jusqu'en juillet 2011... Je ne devais pas changer de numéro ! Je ne comprend plus rien !
Si vous pouvez m'aider... merci
Bonnes fêtes
Mercredi 22 décembre j'ai acheté un BlackBerry avec le forfait Virgin Mobile a 21,90€ par mois. Avant ça j'étais sur Bouygues depuis plus de 3 ans, pratiquement le même forfait.
J'ai dit à la vendeuse que je voulais le BlackBerry sur Bouygues, mais il était à 60€, pour l'avoir moins cher elle m'a proposé le forfait Virgin pour l'avoir à 1€. J'ai accepté, elle m'a bien précisé que je garderais le même numéro et que ma ligne s'activerait la semaine d'après.
Ce matin, ma ligne Bouygues s'est désactivée et je me retrouve avec ma puce Virgin qui n'est toujours pas activée, je paye les SMS etc... Pourtant elle aurait du s'activer hier !
De plus, le lendemain que j'ai acheté le téléphone, j'ai reçu un SMS qui me donne un nouveau numéro, valable jusqu'en juillet 2011... Je ne devais pas changer de numéro ! Je ne comprend plus rien !
Si vous pouvez m'aider... merci
Bonnes fêtes
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1 réponse
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de comprendre pourquoi la portabilité ne s'est pas effectuée à la date prévue.
Pour cela, je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées par MP ou par mail (melina@virginmobile.fr). Ensuite je vous ferais un retour dans les meilleurs délais.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de comprendre pourquoi la portabilité ne s'est pas effectuée à la date prévue.
Pour cela, je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées par MP ou par mail (melina@virginmobile.fr). Ensuite je vous ferais un retour dans les meilleurs délais.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.