Blackberry Torch ou Bold 9700 ?

fullrom -  
 lou -
Bonjour à tous !

Je vais bientôt changer de mobile et je pense abandonner la pomme pour la baie (>_<)
Bref tout est dans le sujet !
P.S.: je fait beaucoup de réseaux sociaux, je me sert de mon mobile comme agenda et comme mp3, je recherche de la rapidité et si possible de la qualité (je pense à la musique et à la résolution de l'écran).

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

7 réponses

didi

Pour ma part, j'ai un 9700 depuis 1 an, très bien, fluide, pas de beug.
Mon mari a un torch depuis deux semaines, et franchement, je n''ai qu'une hâte : l'acheter ! Il y a les avantage du 9700 avec le clavier et le pavè tactile, mais le grand écran tactile est un vrai plus, et il est beau plus fluide sur internet et pour les réseaux sociaux.
Pour moi, le choix est évident
9
thugy72

je te conseil fortement le torch je les depuis maintenent 3 mois et une petite merveille il est 100 % tactille et en plus ta un clavier quoi de mieu et puis en plus c est le dernier qui est sortie alors tout les nouvauter sont la un beau petit jouet pour seulement 100 $
1
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ça dépend, si tu n'as pas besoin de l'écran tactile ou que tu ne l'utilisera pas ou peu prend le bold, sinon, le torch est vendu avec une Carte eMMC 4 Go et une carte média 4 Go.
0
K.O.

Je vais recevoir le torch. Comme il est tactile je trouve qu'il est plus pratique que le bold que ma soeur a.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt

BLACKBERRY BOLD 9700 meilleure cellulaire!!!!! :D
-1
carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

blackberry Bold 9700 c le meilleur le torch est tactile et donc moin pratique
-1
lou

Il est tactile mais il a un clavier donc il est pratique aussi..
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Attends le 9780. C'est le même que le 9700 mais en mieux.
-1