Application reseaux sociaux & blackberry
Rosabella
-
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je me suis engagée chez universal mobile pour un forfait blackberry (sms illimité, 1h d'appel, bb messenger & reseaux sociaux illimité) avec un blackberry curve 8520.
J'ai donc télécharger l'application facebook. Mais en voulant lancer l'application, un message s'affiche me disant que mon abonnement ne prend pas en charge cette application. Pourtant, c'est inclu dans le forfait. Que faire ??
Merci d'avance !
Hier je me suis engagée chez universal mobile pour un forfait blackberry (sms illimité, 1h d'appel, bb messenger & reseaux sociaux illimité) avec un blackberry curve 8520.
J'ai donc télécharger l'application facebook. Mais en voulant lancer l'application, un message s'affiche me disant que mon abonnement ne prend pas en charge cette application. Pourtant, c'est inclu dans le forfait. Que faire ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Application reseaux sociaux & blackberry
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
3 réponses
Ce problème concerne les forfaits 1heures bloqué sms illimités avec reseaux sociaux :
Vous n'avez plus de crédit !
Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !
Vous n'avez plus de crédit !
Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !
Ce forfait est une gross *****
Je suis en pleine Vendetta contre UM à cause de ça - voici un copié/collé d'une post que j'ai déjà émis sur ce sujet :
J'ai un blackberry et suite aux dernières explications qui m'ont été fournis par UM ==> le forfait réseaux sociaux gratuit est devenu incompatible avec le fait de ne pas avoir internet en illimité.
A ce jour il ne m'ont pas trouvé de solution pour me dédomager :
* contact par téléphone au 1022 --> j'abandonne service trop incompétent ! à présent mon premier critère d'abonnement à un nouvel opérateur sera l'efficacité de son service client (gratuit, et avec du personnel qualifié et efficace !! pas du personnel jetable de plate-forme étrangères absolument INCOMPETENT et démunis de moyens pour nous dédommager des gênes occasionnés). A chaque fois que je les appelle je perds de l'argent et j'ai droit à un scénario d'explication sur mon pb différent... quelle honte !!
* contact direct en boutique Bouygues --> j'étais le 1er cas observé par cette boutique. Ils suivent avec passion mon dossier car sont encore plus énervés que moi de l'injustice de ce forfait : ouf je suis bien tombée !! Enfin un peu de soutien et de compréhension !!
Ceci étant dit, à ce jour j'ai 2mois (51€) payés de forfait dont je ne peux profiter car mon blackberry se connecte depuis peu toutes les minutes à internet suite à une manip faite le mois de mai par UM sans m'en prévenir.
J'ai un forfait fantôme : c'est REVOLTANT --> ça me fait perdre beaucoup de temps et d'$ ces allés/venus car à ce jour il ne me propose pas de solution hormis me couper de tout réseau sociaux / emails et me dédommager de 5€ = BLAGUE !!
Je vais saisir le médiateur des télécommunications aussitôt que j'aurai reçu le détail de mes factures et vu un peu l'évolution de mon dossier.
Bon courage à vous, l'affaire n'est pas aisée !!
Vivement la fin de mes 12 mois d'abonnement pour me tailler de UM !! après 8 ans de fidélité je ne veux plus être leur vache à lait !
Une autre client en colère =\
Je suis en pleine Vendetta contre UM à cause de ça - voici un copié/collé d'une post que j'ai déjà émis sur ce sujet :
J'ai un blackberry et suite aux dernières explications qui m'ont été fournis par UM ==> le forfait réseaux sociaux gratuit est devenu incompatible avec le fait de ne pas avoir internet en illimité.
A ce jour il ne m'ont pas trouvé de solution pour me dédomager :
* contact par téléphone au 1022 --> j'abandonne service trop incompétent ! à présent mon premier critère d'abonnement à un nouvel opérateur sera l'efficacité de son service client (gratuit, et avec du personnel qualifié et efficace !! pas du personnel jetable de plate-forme étrangères absolument INCOMPETENT et démunis de moyens pour nous dédommager des gênes occasionnés). A chaque fois que je les appelle je perds de l'argent et j'ai droit à un scénario d'explication sur mon pb différent... quelle honte !!
* contact direct en boutique Bouygues --> j'étais le 1er cas observé par cette boutique. Ils suivent avec passion mon dossier car sont encore plus énervés que moi de l'injustice de ce forfait : ouf je suis bien tombée !! Enfin un peu de soutien et de compréhension !!
Ceci étant dit, à ce jour j'ai 2mois (51€) payés de forfait dont je ne peux profiter car mon blackberry se connecte depuis peu toutes les minutes à internet suite à une manip faite le mois de mai par UM sans m'en prévenir.
J'ai un forfait fantôme : c'est REVOLTANT --> ça me fait perdre beaucoup de temps et d'$ ces allés/venus car à ce jour il ne me propose pas de solution hormis me couper de tout réseau sociaux / emails et me dédommager de 5€ = BLAGUE !!
Je vais saisir le médiateur des télécommunications aussitôt que j'aurai reçu le détail de mes factures et vu un peu l'évolution de mon dossier.
Bon courage à vous, l'affaire n'est pas aisée !!
Vivement la fin de mes 12 mois d'abonnement pour me tailler de UM !! après 8 ans de fidélité je ne veux plus être leur vache à lait !
Une autre client en colère =\
J'ai enfin trouver la solution (qui s'avère être toute bête en fait ^^). Ca marche !
Il suffit tout simplement de faire la mise à jour du logiciel du téléphone !
Quand on a un nouvel ordinateur, il n'y a que le Windows de base & généralement, au bout de 4 jours on est innondé de mises à jour ...
Avec Blackberry c'est pareil ! Il n'y a dans le téléphone que le logiciel de base. Il faut alors brancher son téléphone sur l'ordi, ouvrir "Blackberry desktop software" & sur la page d'accueil (là où il y a l'image du téléphone), votre version du téléphone s'affiche et si il y a 1 + récente, il vous propose la mise à jour. (La plus récente étant la version 5.0.0.681)
La mise à jour est assez longue (+/- 30min) mais elle permet d'améliorer le téléphone & comme ici de pouvoir se localiser sur Facebook places.
Il suffit tout simplement de faire la mise à jour du logiciel du téléphone !
Quand on a un nouvel ordinateur, il n'y a que le Windows de base & généralement, au bout de 4 jours on est innondé de mises à jour ...
Avec Blackberry c'est pareil ! Il n'y a dans le téléphone que le logiciel de base. Il faut alors brancher son téléphone sur l'ordi, ouvrir "Blackberry desktop software" & sur la page d'accueil (là où il y a l'image du téléphone), votre version du téléphone s'affiche et si il y a 1 + récente, il vous propose la mise à jour. (La plus récente étant la version 5.0.0.681)
La mise à jour est assez longue (+/- 30min) mais elle permet d'améliorer le téléphone & comme ici de pouvoir se localiser sur Facebook places.
Voila merci d'avance
Essaye de le faire en te connectant en wifi quelque part (chez toi, ...) ca t'évitera de payer ^^
Un fois sur BB app world, tu trouveras toutes les applications que tu veux (FB, MSN ...).