Problème BlackBerry Curve 8520 ! Help..
Sarah.
-
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose depuis Noël, un BlackBerry Curbe 8520. Rassurez-moi, dans tout les téléphones portables, nous pouvons accéder a Internet, payant ou non. Mais quand j'essaie d'aller surfer sur Internet, " il s'agit d'un problème Wifi.." J'ai tout essayer! Je n'ai pas l'application Internet illimité maias je devrais tout de même y accéder... Et puis ! Facebook, Tweeter, Msn illimitée aussi. NORMALEMENT. Mais rien ! J'ai téléphoner, ils m'ont dit d'aller sur le site. Sur le site, il m'ont dit d'aller voir les personnes en Questions à Auchan. A Auchan, je doit téléphoner ! Je deviens folles ! Et puis, je ne reçois pas les MMS, en fin si, mais je ne peut pas les ouvrir sans aller sur Internet. Bizarre.. Me serais-je fais arnaquer ? Aidez'moi, s'il vous plaît !
A voir également:
- Problème BlackBerry Curve 8520 ! Help..
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
2 réponses
Bonjour
D'apres l'erreur "service wifi" votre BIS n'est pas activé.
Il faudrait contacter votre service clientele, leur expliquer que vous avez un BlackBerry, leur communiquer votre PIN qui s'obtient en pressant simultanément Alt + shit + h
Puis ils activeront votre terminal sur leur réseau, a condition d'avoir l'option BlackBerry dans votre contrat.
Bien Cordialement
Max
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
D'apres l'erreur "service wifi" votre BIS n'est pas activé.
Il faudrait contacter votre service clientele, leur expliquer que vous avez un BlackBerry, leur communiquer votre PIN qui s'obtient en pressant simultanément Alt + shit + h
Puis ils activeront votre terminal sur leur réseau, a condition d'avoir l'option BlackBerry dans votre contrat.
Bien Cordialement
Max
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM