Problème BlackBerry Curve 8520 ! Help..

Fermé
Sarah. - 17 juil. 2011 à 12:13
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 17 juil. 2011 à 14:17
Bonjour, je dispose depuis Noël, un BlackBerry Curbe 8520. Rassurez-moi, dans tout les téléphones portables, nous pouvons accéder a Internet, payant ou non. Mais quand j'essaie d'aller surfer sur Internet, " il s'agit d'un problème Wifi.." J'ai tout essayer! Je n'ai pas l'application Internet illimité maias je devrais tout de même y accéder... Et puis ! Facebook, Tweeter, Msn illimitée aussi. NORMALEMENT. Mais rien ! J'ai téléphoner, ils m'ont dit d'aller sur le site. Sur le site, il m'ont dit d'aller voir les personnes en Questions à Auchan. A Auchan, je doit téléphoner ! Je deviens folles ! Et puis, je ne reçois pas les MMS, en fin si, mais je ne peut pas les ouvrir sans aller sur Internet. Bizarre.. Me serais-je fais arnaquer ? Aidez'moi, s'il vous plaît !



2 réponses

Au pire si internet ne marche vraiment pas, demande de changer de portable !
1
.. C'est juste un problème Wifi. D'après mon terminal !
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
Modifié par baladur13 le 3/07/2012 à 10:48
Bonjour

D'apres l'erreur "service wifi" votre BIS n'est pas activé.

Il faudrait contacter votre service clientele, leur expliquer que vous avez un BlackBerry, leur communiquer votre PIN qui s'obtient en pressant simultanément Alt + shit + h

Puis ils activeront votre terminal sur leur réseau, a condition d'avoir l'option BlackBerry dans votre contrat.

Bien Cordialement
Max

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0