Applications Blackberry
Saraah6413
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir, est-ce que les applications twitter et facebook sont payantes sur les blackberry ?
Puis quand je me connecte en wi-fi sur ma Livebox, je paye 50 centimes dès la première minute, pourquoi ?
Puis quand je me connecte en wi-fi sur ma Livebox, je paye 50 centimes dès la première minute, pourquoi ?
A voir également:
- Applications Blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
5 réponses
Elles sont pas payantes si t'as le forfait internet illimité ou le forfait facebook par exemple
lolott
mais quoi qu'il arrive tu les télécharge gratuitement
Bonsoir, donc les applications Facebook et Twitter doivent être télécharger via ton BB et si c'est gratuit tout cela dépend de ton forfait si tu possède un forfait avec '' internet illimité '' ce sera gratuit.
Ce n'est pas parce-que tu es en wi-fi que tu ne paieras pas le wi-fi est un moyen de connection a internet.
cordialement ezio
Ce n'est pas parce-que tu es en wi-fi que tu ne paieras pas le wi-fi est un moyen de connection a internet.
cordialement ezio
Non car si cela était tout le temps gratuit les agences perdrais de l'argent mais si ton forfait possède l'option '' internet illimité '' alors là tu surf sur internet gratuit puis le mode wifi c'est logique sur le portable tu peux pas mettre internet via un câble Ethernet ^^.
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question