Applications Blackberry

Saraah6413 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir, est-ce que les applications twitter et facebook sont payantes sur les blackberry ?
Puis quand je me connecte en wi-fi sur ma Livebox, je paye 50 centimes dès la première minute, pourquoi ?

A voir également:

5 réponses

lolott

Elles sont pas payantes si t'as le forfait internet illimité ou le forfait facebook par exemple
0
lolott

mais quoi qu'il arrive tu les télécharge gratuitement
0
Saraah6413 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci et si on est connecté en wi-fi on paye quand même ?
0
lolott

non je ne crois pas mais si t'as pas un forfait internet illimitier ou facebook donc, tu pourras pas utiliser l'application facebook
0
Saraah6413 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouais ok merci beaucoup
0
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir, donc les applications Facebook et Twitter doivent être télécharger via ton BB et si c'est gratuit tout cela dépend de ton forfait si tu possède un forfait avec '' internet illimité '' ce sera gratuit.

Ce n'est pas parce-que tu es en wi-fi que tu ne paieras pas le wi-fi est un moyen de connection a internet.

cordialement ezio
0

Ah je pensais que en wi-fi c'était tout le temps gratuit, merci (:
0
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Non car si cela était tout le temps gratuit les agences perdrais de l'argent mais si ton forfait possède l'option '' internet illimité '' alors là tu surf sur internet gratuit puis le mode wifi c'est logique sur le portable tu peux pas mettre internet via un câble Ethernet ^^.

Bonne continuation à toi.
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le wifi c tjr gratuit XDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, certes le wi-fi c'est gratuit mais la connection internet tu la paies.
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui javais pas compris , apres tu peux prendre une option internet (comme moi ) comme ca plus de soucis ! ^^
0