Problême Blackberry 8520

Fermé
Irinx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 5 août 2011 à 14:36
AnthonyDROUET Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 5 août 2011 à 15:44
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problême avec mon Blackberry curve 8520
En effet hier matin il marchait nikel, pusi l'aprem je voulais le brancher pour le recharger mais ca ne marchais pas :S. Je l'ai donc brancher sur le pc, et le pc ne le détecter pas non plus.. Du coup, je n'ai pas pu le racharger & il c'est éteind. Et dès que je veux le rallumer la LED est rougge (normal) puis le téléphone s'éteind. Je suis désespérée.. Que dois-je faire ? Merci de répondre please..

1 réponse

AnthonyDROUET Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 6
5 août 2011 à 15:44
Bonjour,
Cela provient de votre connectivité Chargeur Secteur/USB, il faut donc appelez votre service client, il vous mettera en relation avec le service technique qui évalura la cause, si cela provient du téléphone votre service client vous l'échangerons (si vous avez un mobile ORANGE, sinon c'est en réparation).

Cordialement,

Anthony Drouet
0