Problème avec blackberry

juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment me connecter avec mon BB avec ma livebox sof ke je ne sais pa ou taper le code.

Aider moi svp

3 réponses

timtimmy

de quel code parles tu ?
1
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Du code sur la box mais il me demande mon SSID et je ne vois pas ce que sa signifie.

merci d'avance
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors moi jai la neufbox mais c'est le meme principe ^^
tu prends ta live box , et tu vas voir inscrit plusieurs info ... et à un endroit , il devrait etre marqué SSID : puis serie de lettreet chiffre , cest cela que tu dois recopier ;)
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://www.google.fr/...

vas sur ce lien tu verras ;) il y a bien marqué SSID et des info a cote ;)
0

dans ce cas cest Wanadoo_02D8

si ca ne marche pas dis le moi :)
0
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci les gens ! Sa marche a merveille !
0

de rien ;))
0
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir, pour te connecter à ton BB via ta livebox tu vas dans les paramètres réseaux, configuration wi-fi, et la tu suis les instructions qu'ils te disent je tiens à te présicer que pour cela regarde au dos du modem.
0