Connexion internet impossible blackberry
kinoable
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon blackberry bold 9000, je n'arrive plus depuis des mois à me connecter sur internet grâce au navigateur. Pourtant je possède un forfait illimythics 5 webphone SFR avec option blackberry. J'ai tout essayé, j'ai cherché pendant des jours; changer les APN, checker dans l'annuaire de service s'il n'y avait pas un doublon de blackberry internet service etc...
Je n'en peux plus ! :p
Si vous pouviez résoudre mon problème, j'en serai très reconnaissant!
J'ai un problème concernant mon blackberry bold 9000, je n'arrive plus depuis des mois à me connecter sur internet grâce au navigateur. Pourtant je possède un forfait illimythics 5 webphone SFR avec option blackberry. J'ai tout essayé, j'ai cherché pendant des jours; changer les APN, checker dans l'annuaire de service s'il n'y avait pas un doublon de blackberry internet service etc...
Je n'en peux plus ! :p
Si vous pouviez résoudre mon problème, j'en serai très reconnaissant!
A voir également:
- Connexion internet impossible blackberry
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Vérifie que ton routeur (Wi-Fi) est bien connecté.
S'il est connecté,débranche le et rebranche le après pour voir si ca va faire qqc.
S'il est connecté,débranche le et rebranche le après pour voir si ca va faire qqc.
Bonsoir,
Ca ne vous vient jamais à l'esprit (je ne parle pas spécialement pour vous, mais il y a tellement de demandes d'aide pour x raisons...) de contacter votre opérateur pour avoir une assistance technique...?!
Vous avez un abonnement, celui ci comprend des services notamment un SAV gratuit, pourquoi perdre des jours à chercher pour ne rien trouver apparemment ?!
Ca ne vous vient jamais à l'esprit (je ne parle pas spécialement pour vous, mais il y a tellement de demandes d'aide pour x raisons...) de contacter votre opérateur pour avoir une assistance technique...?!
Vous avez un abonnement, celui ci comprend des services notamment un SAV gratuit, pourquoi perdre des jours à chercher pour ne rien trouver apparemment ?!