Blackberry Curve

Daphniy -  
 Daphniy -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué que je ne recevais plus les SMS, l'icône messages textes a également disparu.

Quelqu'un saurait m'aider à récupérer cette icône ? Car ne plus recevoir de SMS est assez ennuyeux..

Hier j'ai juste fait une mise à jours de FaceBook...

10 réponses

Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tes barres de réseaux sont encore en haut à droite ?
0
Daphniy

Oui, c'est vraiment l'icône message SMS qui a disparu.. Car les appels et les messages BlackBerry Messenger marchent toujours
0
Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mmm, essaie tout d'abord de retirer ta batterie, attends environ 30 secondes et remet la
0
Daphniy

J'ai donc retiré la batterie et j'ai recu un message après avoir mis mon PIN :

Uncaught exception :
java.lang.NullPointerException
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien ce qu'il me semblait, essaie de faire un hard reset, pour cela Menu > Options > Options de sécurité > Paramètres généraux > Touche BlackBerry > Nettoyer le terminal > Continuer > tape "blackberry "

ATTENTION !!! Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de faire ça !!!
0
Daphniy

Ok, c'est gentil je pensais aussi que j'allais devoir faire un reset mais j'ai quand même demandé on ne sait jamais :)
Vu que je n'ai pas confiance en moi (et que j'ai réussi a faire ça sans rien faire..) j'attendrai un ami comme ça si c'est pire ça sera de sa faute !

En tout cas merci beaucoup :)
0

Aucun problèmes :)
0

Tiens moi au courant si ce n'est toujours pas résolu ;)
0
Tenuom

Appelle l'entreprise Escarmotte
je pense qu'ils pourront t'aider ;)
0
Daphniy

Ok si ça ne marche toujours pas je les appellerai :)
Merci !
0