Blackberry Curve
Daphniy
-
Daphniy -
Daphniy -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai remarqué que je ne recevais plus les SMS, l'icône messages textes a également disparu.
Quelqu'un saurait m'aider à récupérer cette icône ? Car ne plus recevoir de SMS est assez ennuyeux..
Hier j'ai juste fait une mise à jours de FaceBook...
Aujourd'hui j'ai remarqué que je ne recevais plus les SMS, l'icône messages textes a également disparu.
Quelqu'un saurait m'aider à récupérer cette icône ? Car ne plus recevoir de SMS est assez ennuyeux..
Hier j'ai juste fait une mise à jours de FaceBook...
A voir également:
- Blackberry Curve
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
10 réponses
Oui, c'est vraiment l'icône message SMS qui a disparu.. Car les appels et les messages BlackBerry Messenger marchent toujours
J'ai donc retiré la batterie et j'ai recu un message après avoir mis mon PIN :
Uncaught exception :
java.lang.NullPointerException
Uncaught exception :
java.lang.NullPointerException
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien ce qu'il me semblait, essaie de faire un hard reset, pour cela Menu > Options > Options de sécurité > Paramètres généraux > Touche BlackBerry > Nettoyer le terminal > Continuer > tape "blackberry "
ATTENTION !!! Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de faire ça !!!
ATTENTION !!! Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de faire ça !!!
Ok, c'est gentil je pensais aussi que j'allais devoir faire un reset mais j'ai quand même demandé on ne sait jamais :)
Vu que je n'ai pas confiance en moi (et que j'ai réussi a faire ça sans rien faire..) j'attendrai un ami comme ça si c'est pire ça sera de sa faute !
En tout cas merci beaucoup :)
Vu que je n'ai pas confiance en moi (et que j'ai réussi a faire ça sans rien faire..) j'attendrai un ami comme ça si c'est pire ça sera de sa faute !
En tout cas merci beaucoup :)