Blackberry 8520 forfait Leclerc (mms+wifi)
m_azda
-
mwa38342 -
mwa38342 -
bonjour
je possede un forfait leclerc mobile (formule maxi) et un blackberry 8520, malheureusement j'ai des problemes au niveau des mms (lecler me dis de tout paramétré mais je n'y arrive pas) et au niveau de la wifi car mon blackberry me met un message d'erreur comme quoi je dois m'adresser a mon fournisseur et quand je vais voir a lecler ils savent pas du tout ... quelq'un peu m'aider ?
je possede un forfait leclerc mobile (formule maxi) et un blackberry 8520, malheureusement j'ai des problemes au niveau des mms (lecler me dis de tout paramétré mais je n'y arrive pas) et au niveau de la wifi car mon blackberry me met un message d'erreur comme quoi je dois m'adresser a mon fournisseur et quand je vais voir a lecler ils savent pas du tout ... quelq'un peu m'aider ?
A voir également:
- Blackberry 8520 forfait Leclerc (mms+wifi)
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Lidl ou leclerc - Guide
7 réponses
Avec un téléphone Blackberry il faut être inscrit sur un compte Blacberry. En gros la gestion des envois ou l'accès à Internet se fait sur un serveur Blackberry et non sur le téléphone.
Pour le monde professionnel, cette particularité constitue un plus pour la sécurité.
Pour le particulier, cette particularité permet de contribuer aux bénéfices de son opérateur préféré (exemple: service facturé 9€ par mois chez Orange en sus de l'abonnement MMS, même combine chez SFR ou Bouygues).
Quant à LeclercMobile, je ne pense pas qu'il soit dans leur philosophie de rentrer dans ce type de pratique, donc pas de MMS possible avec Blackberry.
En conclusion, cette astuce permet de comprendre pourquoi les téléphones Blackberry sont proposés à des prix si attractifs.
Moralité, avant d'acheter un téléphone, il ne faut pas perdre de vue que l'on achète un téléphone !!! même s'il fait également appareil photos, lecteur vidéo ou MP3.
J'ai peut-être l'air un peu dur, mais moi aussi je me suis fait couillonné.
J'ai fini par acheter un Nokia E63 chez Grosbill qui se paramettre sans aucun soucis mais aux qualités multimédia inférieures au Blackberry Curve 8520 que je conserve comme lecteur multimédia...
PS: Grosse galère pour MMS LeclercMobile avec Nokia C3 désimlocké.
Pour le monde professionnel, cette particularité constitue un plus pour la sécurité.
Pour le particulier, cette particularité permet de contribuer aux bénéfices de son opérateur préféré (exemple: service facturé 9€ par mois chez Orange en sus de l'abonnement MMS, même combine chez SFR ou Bouygues).
Quant à LeclercMobile, je ne pense pas qu'il soit dans leur philosophie de rentrer dans ce type de pratique, donc pas de MMS possible avec Blackberry.
En conclusion, cette astuce permet de comprendre pourquoi les téléphones Blackberry sont proposés à des prix si attractifs.
Moralité, avant d'acheter un téléphone, il ne faut pas perdre de vue que l'on achète un téléphone !!! même s'il fait également appareil photos, lecteur vidéo ou MP3.
J'ai peut-être l'air un peu dur, mais moi aussi je me suis fait couillonné.
J'ai fini par acheter un Nokia E63 chez Grosbill qui se paramettre sans aucun soucis mais aux qualités multimédia inférieures au Blackberry Curve 8520 que je conserve comme lecteur multimédia...
PS: Grosse galère pour MMS LeclercMobile avec Nokia C3 désimlocké.
j'ai appeler mon operateur mais ils me disent d'allé voir sur le site car en principe c'est expliqué seulement je n'arrive pas a le faire sur mon blackberry je trouve pas les bons menus
A-tu activer l'option blackberry + DATA aupres de ton opérateur, tu en a besoin pour les email et MMS, blackberry messenger etc..
Pour le wifi essaye de mettre ton réseau mobile sur off (option> réseau > service de donnée: off) et d'activer le wifi tu pourra te connecter seulement a partir du wifi sans utilisé ton forfait!!
Pour le wifi essaye de mettre ton réseau mobile sur off (option> réseau > service de donnée: off) et d'activer le wifi tu pourra te connecter seulement a partir du wifi sans utilisé ton forfait!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème, je ne peux pas envoyer de mms avec mon BB, et je suis aussi chez E.leclerc mobile
Bonjour, j''aimerais m'acheter le Black Berry mais sur le site, ils me disent que ce n'est pas compatible avec la formule, mais je l'utilise que pour les sms et appeler de temps en temps... Que me conseillez vous?
Eh bien si ce n'est que pour les sms c'est très pratique ! j4en ai un et j'en suis ravi !
Et pour répondre à m_azda, sur le site il y a écrit :
Mon téléphone Blackberry est-il compatible avec l'offre E.Leclerc Mobile ?
Non, les services Internet, de synchronisation de messageries et les MMS ne sont pas disponibles pour les terminaux Blackberry du fabricant RIM.
Et pour répondre à m_azda, sur le site il y a écrit :
Mon téléphone Blackberry est-il compatible avec l'offre E.Leclerc Mobile ?
Non, les services Internet, de synchronisation de messageries et les MMS ne sont pas disponibles pour les terminaux Blackberry du fabricant RIM.