Blackberry curve 8520

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un blackberry curve 8520 et mes messages ne sont pas sous forme de conversations. J'aimerais qu'il le devienne mais je ne veux pas passer par l'intermédiaire d'une application pour accéder à mes messages...
Est-ce que je dois procéder à une mise à jour et si oui comment?
Est-ce que c'est parce que mon blackberry est trop ancien pour avoir les messages sous forme de conversations?
Merci de vos réponses,

daarklink

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Malheureusement, y a une sorte de mise a jour à faire ...

Mais c'est bizarre parce que j'ai le même tel que toi et mes messages sont sous forme de discution

...
2
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En plus je l'ai acheté il n'a pas si longtemps que ça donc je devrais avoir une version récente...
Comment je fais pour faire cette mise à jour?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Je sais pas mais c'est dit ici Mais l'option mise a jour n'es pas la .. tu l'as acheté ou ?
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je l'ai acheté dns un magasin orange
0

bah c'est étrange ...
0

Ouais :(
0