BlackBerry 9360 problèmes
Els' Délires
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Els' Délires Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Els' Délires Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eus hier un BlackBerry Curve 9360.
Je n'arrive pas à envoyer des mms, à télécharger de la musique, à me créer un identifiant ID, (même) à aller sur internet etc.... alors que tout ça étaient compris et illimité dans mon forfait!
Si vous savez comment faire pour que tout ça marche, dites-le moi!
Elise
J'ai eus hier un BlackBerry Curve 9360.
Je n'arrive pas à envoyer des mms, à télécharger de la musique, à me créer un identifiant ID, (même) à aller sur internet etc.... alors que tout ça étaient compris et illimité dans mon forfait!
Si vous savez comment faire pour que tout ça marche, dites-le moi!
Elise
A voir également:
- BlackBerry 9360 problèmes
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
1 réponse
C'est re-moi.
Pour répondre à mes questions, Internet, me créer un identifiant etc... il a fallut que j'attende trois jours puis j'ai reçu un message comme quoi mon forfait était activé.
Pour la musique, il a fallut que je connecte mon Black Berry à mon ordinateur et fasse tout le tra-lala...
Si certains d'entre vous avez le même problème que moi, vous le voilà résolu !
;)
Pour répondre à mes questions, Internet, me créer un identifiant etc... il a fallut que j'attende trois jours puis j'ai reçu un message comme quoi mon forfait était activé.
Pour la musique, il a fallut que je connecte mon Black Berry à mon ordinateur et fasse tout le tra-lala...
Si certains d'entre vous avez le même problème que moi, vous le voilà résolu !
;)