BlackBerry Curve, Message qui ne s'envoie pas

Eva2349047692 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eva2349047692 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Black Berry Curve. En faite sa met arriver d'un coup c'est que je peut plus envoyé de message a UNE seule personne, lorsque je lui envoie un message sa me dit "Message expiré par le service". Par contre je reçois tous les message qu'il m'envoie.
On ma dit qu'il fallait peut être que je change de carte Sim mais bon si il y a un autre moyen ce serai mieux.
Répondez vite c'est très important, je dois parler avec cette personne le plus vite possible. Voilà, merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Carte SIM ? Non je crois pas tu a fait un reboot complet du terminal ?
0
Eva2349047692 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire un reboot complet du terminal ?
0
lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouais, essaye ;)
0
Eva2349047692 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup :)
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ou alors tu le prend et tu le tape jusqua ce que sa marche !

Netoit les contacts de ta sim (on sait jamais), verifie tes parametres de messagerie ou sinon contact ton opérateur pour un echange
0

Oui au pire je peux toujours essayé ca :).

Mais j'ai tout fait, j'ai enlevé la batterie avec la Sim. Après j'ai supprimer le numéro pour le rajouté après rien ne marche. Pourtant quand j'en envoie aux autres ca marche c'est juste un seul numéro qui ne marche pas..
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Faudrait que tu puisse savoir si d'autres personnes peuvent lui envoyer des massages !?
Apres je sait pas trop quoi faire ou dire... Bon courage en tt cas !
0

Oais je lui demanderai mais oui lui sa marche donc je pense que ca doit etre mon portable qui bug avec ce contact, je verrai en magasin dans le pire des cas.
0
Eva2349047692

Je suis aller en magasin, le réparateur m'a fournit une nouvelle carte Sim mais il n'y en avait pas besoin parce que c'était mon ami qui avait un problème avec son téléphone. Donc merci pour votre aide. :)
0
kinou

Bonsoir,
j'ai un peu le meme problemen que toi sauf que je ne recois plus les emails pourtant tout est bien parametré. Dis moi cmt je peut faire. Merci pour les reponses utiles
0
Eva2349047692

Si tu reçoit les messages de tout le monde sauf d'une personne soit la personne t'as bloqué. Soit son téléphone bug, si il bug il a juste a enlevé la carte Sim et la remettre.
Mais après si tu reçoit aucun messages et e-mails va en magasin, on ira te changer ta carte Sim. Voila bisous!
0