BLACKBERRY email personnel et messenger
pnc06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
val -
val -
Bonjour à tous..
Je me permets de vous envoyer un message mais je sais qu'il y a déjà des sujets concernant ma question mais je ne trouve pas la bonne méthode... :(...
Je viens d'acheter un blackberry 8310 curve chez SFR...
Je souhaiterai recevoir mes mails hotmail personnels et me connecter à messenger...
Seulement voila... j'ai suivi les instructions, créé une adresse email sur vodaphonelive, une adresse blackberry, rentrer mes code imei et code pin.... et ça ne marche pas.. on me dit "service non activé pour ce service"...
Je suis perdue et ne sais plus comment m'y prendre...
Pouvez vous m'aider??
En vous remerciant par avance de vos réponses
Je me permets de vous envoyer un message mais je sais qu'il y a déjà des sujets concernant ma question mais je ne trouve pas la bonne méthode... :(...
Je viens d'acheter un blackberry 8310 curve chez SFR...
Je souhaiterai recevoir mes mails hotmail personnels et me connecter à messenger...
Seulement voila... j'ai suivi les instructions, créé une adresse email sur vodaphonelive, une adresse blackberry, rentrer mes code imei et code pin.... et ça ne marche pas.. on me dit "service non activé pour ce service"...
Je suis perdue et ne sais plus comment m'y prendre...
Pouvez vous m'aider??
En vous remerciant par avance de vos réponses
A voir également:
- BLACKBERRY email personnel et messenger
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Comment creer un compte email - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut faire activer l'option mail chez SFR (vodafone), ensuite tu peux parametrer tes emails sur le site :
www.mobileemail.vodafone.fr ,
Apres avoir creé ton compte (il te faudra les numeros pin et emei)
Attention toutefois, pour les comptes hotmail et live, il faut avoir souscrit a l'option payante de la boite mail chez Microsoft...
Il faut faire activer l'option mail chez SFR (vodafone), ensuite tu peux parametrer tes emails sur le site :
www.mobileemail.vodafone.fr ,
Apres avoir creé ton compte (il te faudra les numeros pin et emei)
Attention toutefois, pour les comptes hotmail et live, il faut avoir souscrit a l'option payante de la boite mail chez Microsoft...
val
je viens de le faire, ces actif d ici 48h