Probleme de clavier blackberry 8520
Fermé
delfineb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
30 août 2010 à 23:28
Corentin - 4 mars 2012 à 12:13
Corentin - 4 mars 2012 à 12:13
A voir également:
- Probleme de clavier blackberry 8520
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
4 réponses
Papa-Neo
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
36
30 août 2010 à 23:37
30 août 2010 à 23:37
Bonjour,
De toute façon problème garantie allez y foncez. Si vous en voulez un neuf regardez dans vos garantie pour voir si la casse est dédommagez ou pas (ce qui permettra de le changer et pas de mettre un bout de colle ce qui est deja arriver)
Pour la touche A je n'est jamais eu ce soucis pars contre le trackpad SA OUI au fur et a mesur il sera de moin en moin sensible.
Sur les cotés c"est surtous les blackberys :@ le plastique c'est bien mais bon....
Donc de mon point de vue n'essayer pas de bricoler envoyer le en garentie maintenant ET LA DERNIERE SEMAINE DE GARANTIE inventez une petite histoire histoire qu il vous le refasse a neuf
Oui le redemarrage est sacrement long comme tous les blackberry
Moi j'ai optez pour apple et serieux sa vaux pas le coup
Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
De toute façon problème garantie allez y foncez. Si vous en voulez un neuf regardez dans vos garantie pour voir si la casse est dédommagez ou pas (ce qui permettra de le changer et pas de mettre un bout de colle ce qui est deja arriver)
Pour la touche A je n'est jamais eu ce soucis pars contre le trackpad SA OUI au fur et a mesur il sera de moin en moin sensible.
Sur les cotés c"est surtous les blackberys :@ le plastique c'est bien mais bon....
Donc de mon point de vue n'essayer pas de bricoler envoyer le en garentie maintenant ET LA DERNIERE SEMAINE DE GARANTIE inventez une petite histoire histoire qu il vous le refasse a neuf
Oui le redemarrage est sacrement long comme tous les blackberry
Moi j'ai optez pour apple et serieux sa vaux pas le coup
Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
Salut !
Désolée je vais pas pouvoir t'aider, j'ai carrément changé de téléphone quelques mois après, pour passer a l'iPhone !
Mon Blackberry fonctionne mais a toujours ce souci de touche ! Je crois que je suis toujours sous garanti comme en fait j'avais un contrat de 2 ans donc je pense aller le faire réparer maintenant que j'ai plus aucunes données dedans !!
En tout cas désolée de pas avoir pu t'aider, tu devrais quand même aller faire un tour chez ton opérateur voir s'ils peuvent te le réparer ou le changer.
Bon courage avec ça en tout cas, je sais que c'est assez chiant !!
Delfine.
Désolée je vais pas pouvoir t'aider, j'ai carrément changé de téléphone quelques mois après, pour passer a l'iPhone !
Mon Blackberry fonctionne mais a toujours ce souci de touche ! Je crois que je suis toujours sous garanti comme en fait j'avais un contrat de 2 ans donc je pense aller le faire réparer maintenant que j'ai plus aucunes données dedans !!
En tout cas désolée de pas avoir pu t'aider, tu devrais quand même aller faire un tour chez ton opérateur voir s'ils peuvent te le réparer ou le changer.
Bon courage avec ça en tout cas, je sais que c'est assez chiant !!
Delfine.
Il m'arrive le même problème actuellement avec un Blackberry 8520 datant qu'il y a 11 mois. La touche "a" est hypersensible, ou par moment tout le contraire, ne répond plus. Je ne peux plus appuyer sur deux touches simultanément et donc plus de chiffres. Comment as-tu résolu ton problème ?
Bonjour, Moi j ai un Blackberry cure 8520 Et il commençais a bloquer un peu (comme tous) mais la je sais pas ce qu'il a du jour au lendemain le clavier ne répondais plus j'ai tout essayer , mais j ai aucune solutions et pas de garantie. Si quelqu'un pouvais me répondre sa m aiderai beaucoup car j ai que ce portable.