Blackberry messenger

la nena -  
 apopo -
Bonsoir,

J'ai prit un forfait avec Bouygues telecom : SMS illimitée, MMS aussi et 2 heures de communication. Je voudrais savoir si le BlackBerry messenger est gratuit

Mercii d'avance
A voir également:

2 réponses

apopo

BBM (BlackBerry Messenger) est une application à part entière bien plus évoluée que MSN. C'est une application qui permet de chatter et partager plein de contenu entre 2 BlackBerry partout dans le monde, quelque soit l'opérateur.

2 points :
- Si c'est un forfait type Eden : 90% de chance que l'option BlackBerry soit intégrée. Si oui, le réseau est écrit en majuscule en haut à droite sur le téléphone.
- Si c'est un forfait bloqué, il y a un forfait spécial BlackBerry qui permet l'accès à l'application.

Dans tous les cas, impossible d'avoir du hors forfait. Ca marche, ou pas !

Bon BBM !
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A mon avis non. Tu as deux heures de communication et sms et mms. Black berry messeenger = msn si je ne me trompes pas non?. Si oui alors, non cela sera payant.
0
la nena

non black berry messenger c'est une application qui est directement dans le telephone il faudre que j'aille a la boutique bouyg
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui probablement.
0