Prob facebook sur blackberry torch

lilo -  
 TORCH -
Bonjour,

je viens de m'acheter le balckberry torch, et je n'arrive pas à configurer facebook ou même une adresse mail, pourtant internet fonctionne puis je peux y aller avec le navigateur.

Pour facebook, il me met "nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur facebook. Réesayez ultérieurement (100)"

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

kikou1111

tu vas dans securité tu vas dans nettoyage se securité et tu coche:email cntactetc ensuite tu coue le tel ,enleve la batterie ,remet la batterie rallume le tel et tu reconfigure facebook a partir de configuration et c bon
2
S.E.S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu pourrais m'expliquer comment configurer une adresse e-mail personnelle dans le blackberry torch? merci d'avance
0
kikou1111

tu vas dans configuration :compte de messagerie : configurer comtpe de messagerie et tu rentre tes info
0
S.E.S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi quand je vais dans configuration ya que compte d'entreprise mais y faut pas faire un truc avant ?
0
midox15

c koi tu coue le tel ca signifie auoi ???
0
falcko

si tu vien de lacheté attend 48h é sa marchera sa ma fait pareil
0
Lau

Bonjour,

As tu trouvé une solution à ton problème ? Car je suis confrontée au même..

Merci d'avance
0
clem

J'aimerais bien une reponse moi aussi..
Merci
0
Mathilde

Je suis aussi dans le même cas. Je suis aller voir Orange et ils m'ont dit que cela venait de mon forfait car il ne prenait pas en compte Blackberry.
Seul problème c'est que je viens de changer de forfait et les applications ne marchent toujours pas.
0