Prob facebook sur blackberry torch
lilo
-
TORCH -
TORCH -
Bonjour,
je viens de m'acheter le balckberry torch, et je n'arrive pas à configurer facebook ou même une adresse mail, pourtant internet fonctionne puis je peux y aller avec le navigateur.
Pour facebook, il me met "nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur facebook. Réesayez ultérieurement (100)"
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
je viens de m'acheter le balckberry torch, et je n'arrive pas à configurer facebook ou même une adresse mail, pourtant internet fonctionne puis je peux y aller avec le navigateur.
Pour facebook, il me met "nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur facebook. Réesayez ultérieurement (100)"
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Prob facebook sur blackberry torch
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
tu vas dans securité tu vas dans nettoyage se securité et tu coche:email cntactetc ensuite tu coue le tel ,enleve la batterie ,remet la batterie rallume le tel et tu reconfigure facebook a partir de configuration et c bon
S.E.S
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
est ce que tu pourrais m'expliquer comment configurer une adresse e-mail personnelle dans le blackberry torch? merci d'avance
kikou1111
tu vas dans configuration :compte de messagerie : configurer comtpe de messagerie et tu rentre tes info
S.E.S
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
moi quand je vais dans configuration ya que compte d'entreprise mais y faut pas faire un truc avant ?
midox15
c koi tu coue le tel ca signifie auoi ???
falcko
si tu vien de lacheté attend 48h é sa marchera sa ma fait pareil