Probleme fb sur mon blackberry curve 8900

midi benjamin idham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midi benjamin idham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un blackberry curve 8900 après avoir installer facebook y'a un message qui sort a chaque fois que je rentre et il y'a que fermer (je me rappel pas du message ) .svp aider moi

<config>Windows XP Firefox 3.0.19</config>
A voir également:

1 réponse

Vanille0835 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux pas nous dire se que dis le message ? Parce que si on sait pas, c'est un peut dure de t'aider...
0
midi benjamin idham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message est : votre abonnement ne prend pas en charche cette application si vous souhaitez utiliser cette application contactez votre fournisseur de services pour metre a niveau votre a bonnement .stp aide moi
0
Vanille0835 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sa me fait exactement la même chose, je pense qu'il faut avoir internet illimité pour pouvoir accéder a l'application .. :/
0
midi benjamin idham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0