Activer carte mémoirs sur Blackberry Evi2684 - Dernière réponse le 9 juin 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un Balckberry Curve9360, j'ai insérer une carte mémoire mais les données ne se mettent pas dessus, quand je prends des photos ça me note espace insuffisant, je ne sais pas quoi faire. Qqun peut-il m'aider? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alex2204 Salut, as-tu essayé avec une autre SD ? Il y a t-il des donnés sur la carte ? comment est-elle formaté ? est-ce que c'est un carte SDHC ? ... Signaler Evi2684 Auteur Bonjour Alex2204, J'ai essayé une autre carte SD; effectivement mon ancienne avait un soucie. Je te remercie pour ta réponse;) Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alex2204 Salut, as-tu essayé avec une autre SD ? Il y a t-il des donnés sur la carte ? comment est-elle formaté ? est-ce que c'est un carte SDHC ? ... Signaler Evi2684 Auteur Bonjour Alex2204, J'ai essayé une autre carte SD; effectivement mon ancienne avait un soucie. Je te remercie pour ta réponse;)
... Signaler Evi2684 Auteur Bonjour Alex2204, J'ai essayé une autre carte SD; effectivement mon ancienne avait un soucie. Je te remercie pour ta réponse;)