Probleme application blackberry curve 8520
cha
-
cha -
cha -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que cette option n'est pas sur mon téléphone, et pourtant sur le téléphone de mes amies il l'on et fonctionne tout a fait.
Serait-il possible de m'aider svp ?
je vous remercie d'avance.
Bonne soirée
Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que cette option n'est pas sur mon téléphone, et pourtant sur le téléphone de mes amies il l'on et fonctionne tout a fait.
Serait-il possible de m'aider svp ?
je vous remercie d'avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme application blackberry curve 8520
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrai que tu connecte ton mobile à un pc et tu fais une mise à jour.
Il faudrai que tu connecte ton mobile à un pc et tu fais une mise à jour.
cha
Je dois télécharger un logiciel ou quelque chose pour pouvoir le connecter sur le pc ?
Sylvain_89
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
7
oui avec ton mobile tu devais avoir un cd d'installation.
cha
Etant donné que c'est un téléphone que ma soeur m'a donné, je n'ai pas eu le cd d'installation. Je ne peux pas faire autrement ? :s
Sylvain_89
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
7
Je ne connais pas d'autre solution désolé. Essaye de voir sur le site de blackebrry il auront peux etre une application à te faire télécharger qui remplacera le cd d'installation.
cha
Ce n'est pas grave, c'est déjà bien gentil de m'aider a trouver une solution. J'ai télécharger une application qui pourra me permettre de naviguer sur mon tel depuis le pc mais mon ordinateur ne détecte pas mon portable :/