BlackBerry Bold 9900

DEXTEEEEEEER Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuivoniet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'aimerais vos avis sur le BlackBerry Bold 9900, ce que vous en pensez, ce que vous aimez dessus, ou même ce que vous n'aimez pas.

Merci à tous.

1 réponse

cuivoniet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut !

Personnellement, celui que j'ai me convient parfaitement. Habitué au Bold 9000 et aux Curve, je suis passé au Bold 9900, et je ne suis pas déçu.

Les plus :
- l'écran tactile est un vrai confort
- le navigateur web natif fonctionne très correctement (rien à voir avec les anciens modèles)
- l'affichage de l'écran est excellent, on peut regarder des petites vidéos sans souci
- la qualité de l'appareil photo est remarquable
- très bon clavier
- design sympa
- si tu es chez Free, le téléphone se connecte automatiquement sur le réseau "FreeWifi Secure" quand on active le Wifi

Les moins :
- les applications !! c'est le talon d'Achille. L'éventail est beaucoup moins riche que sur l'Apple Store (bon du coup, le choix entre applications est plus facile comme il y en a moins ;) )
- pas de VoIP en natif
- à moins que j'habite dans un environnement électromagnétique anormal, la boussole a toujours des soucis pour trouver le nord

Donc à part pour les applications, pas grand chose à reprocher pour ma part...
0