Blackberry verrouillage

Fermé
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 5 juin 2012 à 22:11
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 6 juin 2012 à 13:56
Bonjour, j'ai un blackberry 9300 et J'aimerais sur mon téléphone mettre un message qui s'affiche quand l'écran est verrouiller, je vais dans Options, affichage, écran verrouillé puis je met le message, sauf que lorsque que mon téléphone est verrouiller je ne voit pas le message ! Ca ne marche pas car il y a toujours le carré qui me dit : "Les clavier est verrouillé. Appuyez sur la touche Muet pour déverrouiller" Est il possible d'enlever ce message?
Merci :)

PS : et je ne veux pas faire de guerre ici Blackeberry/iphone, je demande juste a ceux qui savent répondre a ma question de me le dire svp. :)

A voir également:

1 réponse

Symax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 6
5 juin 2012 à 22:51
Salut
Je vois ce que tu veux faire mais ceci est impossible ( de modifier le texte du carré )

Néanmoins quand tu verrouille ton téléphone tu verra le texte que tu as saisi a coter du verrou !

Voila j'espere que je t'ai aider désolé si ce n'est pas le cas et éclaire moi si tu pense que j'ai tort ! :)
0
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
6 juin 2012 à 13:56
Bah justement, j'ai juste le carré, pas de cadenas.. Impossible de faire disparaître le carré... : / Merci d'avoir répondue :)
0