Blackberry passer dans la machine a laver

simfox -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon blackberry curve est passer a la machine a laver il était allumer quand je l ai pris j ai enlever la batterie e les fais sécher il n'y a pu de trace d'eau... J'ai essayer de l'allumer et sa a clignoté rouge et après pu rien je les recharger et toujours rien il faut que je vase quoi merci
A voir également:

6 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, alors dans ces cas la , si vous l'avez laisser séché puis mettre a charger, et que il y a juste la led qui s'allume malheureusement je crois que vous pouvez rien faire mais êtes vous sous garantie?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut, déjà comme le dit fernand028, tu le met au soleil (par exemple mais pas trop longtemps) et tu le laisses sécher complètement,

Après branche le sur ton Pc pour voir si il ya une réaction, si tu as un peu de chance c'est l'OS qui a un problème
0
simfox

bonjour je lai mis au soleil avec un chiffon sur le portable mais pour la garantie je sais pas mais le portable et oxydé j ai prix un Cotton tige avec de l alcool et je l ai passer dessus merci d avance
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

alors il y a encore une dernier astuce vous le mettez dans le riz; le riz prends encore l'eau qu'il reste dans votre portable laissé le un jour voir deux, et si vous avez une garantie essayer de la faire marché! aussi non vendez le en pièces détacher ou dans l'état.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simfox

bonjour je l ai mis dans le riz un jour et demi merci
0

cela a fonctionné? tenez nous au courant!
merci
meilleures salutations
0