Ma touche "e" de mon blackberry 8520 solenedu92 - Dernière réponse le 27 juin 2012 2 réponses Bonjour, ma touche "e" marche plus je panique comment faire aidez moi svp le plus vite possible! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pauline' Elle ne marche plus du tout meme si tu appuies un peu plus fort solenedu92 sois sa fais un "E" majuscule sois des "é" ou de fois rien du tout solenedu92 :( Réponse 2 / 2 Kafiristanica retourne en agence pauline' Oui il pourront peut etre te la debloquer ou la changer. Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto verrouillage clavier blacberry curve 9300 sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pauline' Elle ne marche plus du tout meme si tu appuies un peu plus fort solenedu92 sois sa fais un "E" majuscule sois des "é" ou de fois rien du tout solenedu92 :(
Réponse 2 / 2 Kafiristanica retourne en agence pauline' Oui il pourront peut etre te la debloquer ou la changer.