Blackberry, téléphone pour filles ?
rey-reyy
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si le blackberry est un téléphone particulièrement pour les filles ou pas ? J'ai jamais vu d'hommes avec...
J'aimerai savoir si le blackberry est un téléphone particulièrement pour les filles ou pas ? J'ai jamais vu d'hommes avec...
A voir également:
- Blackberry, téléphone pour filles ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Et ça fait quoi si c'est un téléphone pour filles oO ? (c'est pas du tout le cas hein, d'ailleurs je sais pas d'où tu sors qu'il y a des marques de téléphone spécialement pour les filles ou hommes)
vous avez la vue basse alors.
Blackberry c'est un téléphone pour pro, et y a autant de pro femme que d'homme (et même plus d'homme dans les hautes professions, sauf quelques exceptions comme les magistrats, avocat, journaliste, où il y a beaucoup de femmes).
Blackberry c'est un téléphone pour pro, et y a autant de pro femme que d'homme (et même plus d'homme dans les hautes professions, sauf quelques exceptions comme les magistrats, avocat, journaliste, où il y a beaucoup de femmes).
J'ai pas dis que le blackberry etais pour fille , j'ai juste dit que sa fais plus fille que garcon, je vois plus de jeune fille que de professionnel qui en possede
Sur ceux bon courage pour la suite..
Sur ceux bon courage pour la suite..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certe le blackberry est un telephone plus pour les filles , mais bon je vois un peu d'homme l'utiliser,
Mais'perso , le blackberry ne fais pas grand chose.
Je prefere mon htc one
Cordialement
Mais'perso , le blackberry ne fais pas grand chose.
Je prefere mon htc one
Cordialement
Blackberry n'est pas du tout un téléphone plus pour les filles. (et d'ailleurs aucune marque de téléphone ne s sépare d'une partie des clients filles ou garçons!)
Et de nombreuses études montrent que les filles préfèrent le tactile, alors que les hommes, dont certains ont de gros doigts, ont une nette préférence pour les claviers physiques (comme ceux des BB)
Et de nombreuses études montrent que les filles préfèrent le tactile, alors que les hommes, dont certains ont de gros doigts, ont une nette préférence pour les claviers physiques (comme ceux des BB)