Mon Blackberry se décharge tout seul.

pilouchou -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un blackberry urve 8520 depuis à peine un moi et depuis quelque jour ma batterie ne tient même pas un jour. Cela a commencé depuis que j'ai acheté 2 jeux. Est-ce que c'est la raison? Ou est-ce que c'est ma batterie qui est morte?
Merci de me répondre au plus vite!

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

J'ai le même et ma batterie tiens toutes la journée , avec écoute moderer de musique et connection internet et wifi active
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Donc peut-être la batterie oui
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut, pour régler le problème il vous suffit de brancher un adaptateur secteur d'environ 12VDC et de connecté les bornes + au + et - au -, ainsi en lui donnant des acoups électrique répétitif (pas en continus) la batterie refonctionnera, du moins si vous ne l'avez pas depuis plus d'1an (logiquement une batterie de portable tiens 6 à 8mois selon charge à 80 ou 100%).

Ps: Ne chargez pas votre portable plus d'1h20, au delà le chargeur déteriorera la batterie.
0