MISE A JOUR BLACKBERRY NE MARCHE PAS!!!!!!!!
oscarf99
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un blackberry 8520 curve je veut lui faire une mise à jour mais j'arrive pas j'ai vu d'autre forum mais aucun solution.
SVP AIDER MOI JE SUIS UN GROS GEEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un blackberry 8520 curve je veut lui faire une mise à jour mais j'arrive pas j'ai vu d'autre forum mais aucun solution.
SVP AIDER MOI JE SUIS UN GROS GEEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- MISE A JOUR BLACKBERRY NE MARCHE PAS!!!!!!!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
a chaque fois il me mette sa:
Cette mise à jour de BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est uniquement disponible pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur les services BlackBerry®, consultez le site www.blackberry.com/service
Cette mise à jour de BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est uniquement disponible pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur les services BlackBerry®, consultez le site www.blackberry.com/service