BlackBerry Probleme de Chargeur

CHOU. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHOU. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blackberry Curve, et je voulais le charger mais quand je fis inséré le chargeur dans le BB bah rien.. D'habitude sur les battons il y a un tiré jaune et la il y en a pas. J'ai esseyer sur toute les prise rien.J'ai aussi essayer avec le fils de l'ordinateur mais sa ne marche pas aussi. En gros j'en ai vraiment besoin, c'est urgent svp.
Merci.

1 réponse

CHOU. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'ils vous plai aider moi sa serai simpa ...
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut essaye sans batterie

et remet la batterie
0
CHOU. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah sa aussi j'ai essayer plusieurs fois mais toujours rien..
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu branches sur le Pc ça ne fait toujours rien ? (vérifie dans les options du BB que la mémoire de masse est activée)
0

non rien, ok
0