Comment debloquer un blackberry Curve 8520
Fermé
Fofie_0602
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un blacberry curve 8520 avec abonnement SFR, j'aimerai le passer sous Orange. J'ai le code IMEI, le PRD et le MEP2, seulement j'arrive pas à entrer dans le menu du téléphone parce qu'il me lance un programme de sécurité avant que je puisse y accéder à ce menu. Il me renvoi à un écran blanc avec écrit "App Error 523"
ça fait 2jours que j'essaie, sans succès. Aidez-moi s'il-vous-plaît T.T
Merci beaucoup !
J'ai récupéré un blacberry curve 8520 avec abonnement SFR, j'aimerai le passer sous Orange. J'ai le code IMEI, le PRD et le MEP2, seulement j'arrive pas à entrer dans le menu du téléphone parce qu'il me lance un programme de sécurité avant que je puisse y accéder à ce menu. Il me renvoi à un écran blanc avec écrit "App Error 523"
ça fait 2jours que j'essaie, sans succès. Aidez-moi s'il-vous-plaît T.T
Merci beaucoup !
A voir également:
- Comment debloquer un blackberry Curve 8520
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)