Débloquage Blackberry torch 9800 0 essais MEP
Math97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Blackberry Torch 9800, j'ai eu un abonnement chez orange mais je me suis inscrit chez free, j'aimerais le débloquer mais il n'y a plus d'essai "MEP", et je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci d'avance.
J'ai un Blackberry Torch 9800, j'ai eu un abonnement chez orange mais je me suis inscrit chez free, j'aimerais le débloquer mais il n'y a plus d'essai "MEP", et je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Débloquage Blackberry torch 9800 0 essais MEP
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Non mais là il faut arreter 5 secondes avec "POurquoi CCM..." si la personne a son code MEP2 pour debloquer son blackberry mais que son telephone n'est pas ou plus en capacité d'être debloquer elle peut poser sa question !!! il n'y a rien d'illégal là dedans !!
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 434
As-tu seulement jeter un oeil au lien ci-dessus ?
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)