Débloquage Blackberry torch 9800 0 essais MEP

Math97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Blackberry Torch 9800, j'ai eu un abonnement chez orange mais je me suis inscrit chez free, j'aimerais le débloquer mais il n'y a plus d'essai "MEP", et je n'ai pas trouvé de solutions.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

imacforever83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non mais là il faut arreter 5 secondes avec "POurquoi CCM..." si la personne a son code MEP2 pour debloquer son blackberry mais que son telephone n'est pas ou plus en capacité d'être debloquer elle peut poser sa question !!! il n'y a rien d'illégal là dedans !!
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

As-tu seulement jeter un oeil au lien ci-dessus ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0