Blackberry curve 8520 lumière rouge

Anna43 -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai laissé se décharger complètement mon blackberry et maintenant, lorsque j'essaye de le faire charger, il y a un voyant rouge et une batterie qui s'affiche mais parfois ça s'éteint pour revenir après. Est-ce normal? Comment faire pour qu'il puisse charger?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, alors essaye de le mettre a chargé sans batterie, pendant dix minutes en essaye de l'allumer et après ses dix minutes remet la batterie mais toujours en laissant brancher au secteur
0
Anna43

J'ai enlevé la batterie et l'ai mis charger dix minutes, à l'écran il y avait une batterie barrée ensuite j'ai remis la batterie et ça m'a remis la lumière rouge...
0
Anna43

Aidez moi svp...
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, mais cela est normal la lumière rouge faut laisser le temps au natel de s'alumer, mais la lumière rouge reste rouge un moment ou elle clignote?
0