Réception de MMS sur BlackBerry.
Chaa-Dniepr
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour vous autres,
Depuis environ deux semaines, j'ai un problème avec mon BlackBerry 9700. A chaque fois que quelqu'un m'envoie un MMS, j'ai beau l'ouvrir, je n'y trouve pas la photo qui devrait s'y trouver. A-vrai-dire je ne reçois qu'un texte avec écrit "Page incorrecte - forbidden".
Pourtant, avant, je recevais parfaitement les données de mes amis. Que se passe-t-il?
Comment récupérer ces photos?
Merci d'avance et bonne fin de journée!
Chaa-Dniepr
Depuis environ deux semaines, j'ai un problème avec mon BlackBerry 9700. A chaque fois que quelqu'un m'envoie un MMS, j'ai beau l'ouvrir, je n'y trouve pas la photo qui devrait s'y trouver. A-vrai-dire je ne reçois qu'un texte avec écrit "Page incorrecte - forbidden".
Pourtant, avant, je recevais parfaitement les données de mes amis. Que se passe-t-il?
Comment récupérer ces photos?
Merci d'avance et bonne fin de journée!
Chaa-Dniepr
A voir également:
- Réception de MMS sur BlackBerry.
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mms onoffapp - Forum Virus
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai acheté nu. Ça fait deux ans que je l'ai et tout fonctionné parfaitement avec le forfait que j'avais. Et c'est toujours le même depuis 3 ans...