Gros probleme BlackBerry CURVE 3900
dydii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j ai accidentellement fais tomber mon dans les toilettes j ai eu un bon reflexe ses d'enlever la batteri,la carte SIM et la carte memoir ...Je l aie fais secher ensuite je les mis dans un tuperoire de sel pour enlever l humiditer mais il s allume et se reetein mais au bout de 10 minutes il s allume tou-a-fais mais le pave tactile et quelque touche ne fonctionnent plus
Es un bon reflexe de l avoire mis dans un tuperoire de sel ?
Es ce que cela va s arrange ?
merci de m aider car ses un cadeau que j ai recu d une personne tres cher a mes yeux :'(
merci
Es un bon reflexe de l avoire mis dans un tuperoire de sel ?
Es ce que cela va s arrange ?
merci de m aider car ses un cadeau que j ai recu d une personne tres cher a mes yeux :'(
merci
A voir également:
- Gros probleme BlackBerry CURVE 3900
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
1 réponse
bonjour, aiille le sel, ta eu un bon reflex mais ton blackberry aurait préféré du riz parce que le sel peux se mettre à des endroits qui faut pas et crée des courts circuits! malheureusement sur ces téléphone, le clavier et intégrée a la carte mere donc va falloir trouver un moyen, et pour le trackpad ça peut etre changée.
mais je peux toujours me renseigné car moi même je répare des blackberry je ferais des testes et des que j'ai kkch je te redit! par contre toute les touche du blackberry sont illuminées?
mais je peux toujours me renseigné car moi même je répare des blackberry je ferais des testes et des que j'ai kkch je te redit! par contre toute les touche du blackberry sont illuminées?