Aide pour Blackberry torch

ofeliie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ofeliie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon 1er message a était supprimé mais bon --' je le réécris vu que c'est important pour moi ! Bon, j'ai acheté un blackberry torch d'occasion mais il y a déjà un compte App World associé au terminal, je voudrais le changer car je ne peux pas télécharger d'applications a cause de sa et c'est très embêtant !
Merci d'une réponse, Bis
A voir également:

4 réponses

vento61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas sur mais je crois que tu doit remettre le BBRY a zéro avec sa c est sur que sa marchera mais y a peut être une autre solution moin "barbare"
0
ofeliie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vu qu'on peux faire sa sans perdre nos donnés en enlevant la carte sim avant mais je sais pas le remettre a 0 ! j'essayerai tout pour que sa marche
0
vento61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors as tu le logiciel BBRY desktop software ?
une fois que tu as le logiciel tu sauvegarde se que tu veut garder sauf le BBRY id et tu fait supprimer donne et ensuite tu restaure les donne que tu as garder
0
ofeliie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je le telecharge il marque : " impossible d'acceder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance. " et quand je renouvèle l'installation sa me marque pareil
0