Blackberry, Les messages envoyés, non recu.
calopsite-f
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
calopsite-f Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calopsite-f Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débloquer depuis peu mon BlackBerry (qui vient d'Orange) dans un magasin de téléphonie mobile basic. J'en ai eu pour une 10aine d'euros. Jusqu'a aujourd'hui je n'avais inséré encore aucunes sim. Mais voila, problème, quand j'envoie un message, mon BlackBerry m'indique qu'il a été envoyé, mais en revanche, il n'est jamais recu. Que dois-je faire pour résoudre se problème s'il vous plait ? Merci
Calopsite-F
J'ai débloquer depuis peu mon BlackBerry (qui vient d'Orange) dans un magasin de téléphonie mobile basic. J'en ai eu pour une 10aine d'euros. Jusqu'a aujourd'hui je n'avais inséré encore aucunes sim. Mais voila, problème, quand j'envoie un message, mon BlackBerry m'indique qu'il a été envoyé, mais en revanche, il n'est jamais recu. Que dois-je faire pour résoudre se problème s'il vous plait ? Merci
Calopsite-F
A voir également:
- Blackberry, Les messages envoyés, non recu.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum Mail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Mobile