Forfait free & Blackberry d'occasion :
Guigui1997
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voici mes questions :
J'aimerais bien avoir un Blackberry (n'importe quelle version)(surtout pour une question de simplicité d'utilisation) d'occasion. Ensuite : c'est possible d'utiliser un forfait free à 2 euros (1h/60sms) avec ce téléphone ?
Ensuite j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des Blackberry d'occasion sur le net/dans des magasin ?
Bien sur j'ai fait quelques recherches : mais je n'ai pas vraiment trouvé de choses intéressantes...
Aussi : quel Blackberry me conseilleriez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Guillaume.
Voici mes questions :
J'aimerais bien avoir un Blackberry (n'importe quelle version)(surtout pour une question de simplicité d'utilisation) d'occasion. Ensuite : c'est possible d'utiliser un forfait free à 2 euros (1h/60sms) avec ce téléphone ?
Ensuite j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des Blackberry d'occasion sur le net/dans des magasin ?
Bien sur j'ai fait quelques recherches : mais je n'ai pas vraiment trouvé de choses intéressantes...
Aussi : quel Blackberry me conseilleriez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Guillaume.
A voir également:
- Forfait free & Blackberry d'occasion :
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Salut,
Pour un blackberry, tu dois activer l'option BlackBerry sur le site de Free Mobile qui coûte 1€ de + par mois. (j'ignore si il le faut également pour le forfait à 2€, mais si tu veux un forfait à 20€ l'année d'après ...).
Bonne journée.
Avant de poster, t'as cherché ?
Si ton problème est résolu, marque le post en résolu.
Pour un blackberry, tu dois activer l'option BlackBerry sur le site de Free Mobile qui coûte 1€ de + par mois. (j'ignore si il le faut également pour le forfait à 2€, mais si tu veux un forfait à 20€ l'année d'après ...).
Bonne journée.
Avant de poster, t'as cherché ?
Si ton problème est résolu, marque le post en résolu.
Bonjour
Vu ton âge (15 ans) as tu vraiment besoin d'un black berry?
A mon avis, je ne pense pas et de toute manière, un black berry si tu n'as pas l'option te permettant de l'utiliser à savoir le net cela ne sert à rien car tu ne pourras pas l'utiliser pleinement.
D'autre part le forfait à deux euros de free n'iclus pas le net c'est en plus donc peu valable pour le black berry.
Vu ton âge (15 ans) as tu vraiment besoin d'un black berry?
A mon avis, je ne pense pas et de toute manière, un black berry si tu n'as pas l'option te permettant de l'utiliser à savoir le net cela ne sert à rien car tu ne pourras pas l'utiliser pleinement.
D'autre part le forfait à deux euros de free n'iclus pas le net c'est en plus donc peu valable pour le black berry.
dans ce cas, je e laisses libre choix mais saches que ne pas profiter pleinement du joujou que tu vas t'acheter c'est un peu embétant, surtout si tes copains le voient et veulent te le prendre et s'en servir, bref, voilà. Un simple tél basic = pas d'envieu et pas de vol et fera tout aussi l'affaire.