Son blackberry curve 9320 choupa44 - Dernière réponse le 28 août 2012 1 réponse Bonjour, j'ai mon téléphone depuis 1 semaine et lorsque je l'allume ou l'éteint, il y a une sorte de sonnerie qui n'était pas là au départ. Pouvez vous me dire comment le retirer? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chou-93 Tu l'mets en mode vibreur ou discret ? Là t'es en quel mode ? Essaie de modifier le mode . :) choupa44 justement c'est ça mon problème, même quand il est en silencieux ou en vibreur il fait ce bruit :( Chou-93 Ah bah j'sais pas :c Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto verrouillage clavier blacberry curve 9300 sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chou-93 Tu l'mets en mode vibreur ou discret ? Là t'es en quel mode ? Essaie de modifier le mode . :) choupa44 justement c'est ça mon problème, même quand il est en silencieux ou en vibreur il fait ce bruit :( Chou-93 Ah bah j'sais pas :c
choupa44 justement c'est ça mon problème, même quand il est en silencieux ou en vibreur il fait ce bruit :(