Conversation sms blackberry curve. Dark-reasons - Dernière réponse le 31 août 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai pas les conversation sms. Je recoit chaque sms individuellement. Comment dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 télécharger une appli qui est Crunch SMS si j'me trompe pas Dark-reasons Auteur Oui mais crunch sms est payant! Meli26 non ce nes pas payant, c'est très pratique!!! Océ34 et comment fais t'on pour le télécharger? Dodo Tu vas dans l'App World Millie Et si on a pas App World comment on fais pour l'avoir ? Discussions similaires sms du 38028 mini pomme transfert conversation sms sur pc oprisci Comment envoyer un sms vers adresse e-mail Sweetkat comment transferer des sms recus a ma boite mail? giusca9901 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 télécharger une appli qui est Crunch SMS si j'me trompe pas Dark-reasons Auteur Oui mais crunch sms est payant! Meli26 non ce nes pas payant, c'est très pratique!!! Océ34 et comment fais t'on pour le télécharger? Dodo Tu vas dans l'App World Millie Et si on a pas App World comment on fais pour l'avoir ?