Blackberry curve 8520 toazia - Dernière réponse le 9 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Mon blackberry curce 8520 n'est pas reconnu par mon PC(connexion USB). Merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut! J'ai eu le même problème avec ce même téléphone, Menu->Option->Mémoire->Met oui à: "Activer automatiquement le mode Mémoire de masse une fois connecté. Sa devrait marcher normalement... A+ Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto verrouillage clavier blacberry curve 9300 sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut! J'ai eu le même problème avec ce même téléphone, Menu->Option->Mémoire->Met oui à: "Activer automatiquement le mode Mémoire de masse une fois connecté. Sa devrait marcher normalement... A+