Blackberry curve 8520

Adèle -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un blackberry curve 8520 il n'y a meme pas 3 jours, et j'ai deja envie de le revendre. je n'y comprends strictement RIEN.

De 1 : j'aimerais me connecter a mon réseau WIFI, or, lorsque celui-ci activé et que je me rend sur internet, c'est tout mon forfait qui y passe. je me retrouve donc à présent avec 0 franc, 0 centime sur ma carte (proximus). Très embêtant.

De 2 : j'aimerais également pouvoir téléchargé l'app world pour BB, mais on me met un msg comme quoi il n'ai pas valide etc...

BREF, pour l'instant TRES decue de ce petit smartphone, qui, a première vue, a l'air super.. Dommage.

1 réponse

Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors, alors Adèle, j'ai le BlackBerry Curve 8520.

Peut-être j'ai une solution pour le petit 1: Pour te connecter à ton réseau WIFI va à
"Gérer les connexions" ---> "Options Wi-fi" ---> :Clique sur la touche blackberry: ---> "Nouveau" ---> "Rechercher des réseaux". & normalement tu aura le choix, entre les réseau présent, prend le tien, met la clé et tout ça tu enregistres et la tu es sur ton Wi-fi, après tu peux aller sur internet. En tout cas je procède comme ça moi !

Solution 2 : Tu vas dans "aide" ---> "Application" ---> "à propos de l'ajout de l'applications" et la tu auras un lien sur ce lien il te proposerons de télécharger l'App World. Voilà des qu'il sera téléchargé va dans "My World" et crée toi un compte. Ou alors tu peux le crée sur l'ordinateur, mais bon d'abord télécharge le et si tu as besoin d'aide pour ton compte App Wolrd Je suis là.

Voilà j'espère t'avoir aidé quand même ^^ !
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Ceux qui ne sont pas membres de CCM (pseudos grisés et non bleu) ne peuvent pas lire les commentaires situés juste sous la question.
Voilà pourquoi il faut répondre aux questions en utilisant le bouton "Répondre" ;-)

En plus, cela permet aux internautes de pouvoir voter pour ta réponse si elle est utile.
0