Blackberry Curve 9300
sassou12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bah j'ai un problème, j'ai un blackberry curve 9300 il était bien normal jusqu'au jour ou je l'ai amené chez un réparateur qui a du le formater. Le problème est que le réparateur m'a mis l'ancienne version de l'ancien blackberry, je déteste le thème de l'ancienne version je voudrais ravoir celui que j'avais avant... est-ce que c'est possible? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
p.s : je ne peux pas revoir le réparateur car j'habite au Canada et c'était durant mon voyage au Maroc donc le réparateur est au Maroc.
Bah j'ai un problème, j'ai un blackberry curve 9300 il était bien normal jusqu'au jour ou je l'ai amené chez un réparateur qui a du le formater. Le problème est que le réparateur m'a mis l'ancienne version de l'ancien blackberry, je déteste le thème de l'ancienne version je voudrais ravoir celui que j'avais avant... est-ce que c'est possible? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
p.s : je ne peux pas revoir le réparateur car j'habite au Canada et c'était durant mon voyage au Maroc donc le réparateur est au Maroc.
A voir également:
- Blackberry Curve 9300
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Configuration blackberry curve 9300 - Forum Blackberry
7 réponses
Bonjour
pour mettre le bb à jour il vous faut télécharger ceci
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/contactFormPreload.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22&dl=A2C0D61EB187AB3AFD247A852FAD3647
vous cliquer sur download
pour mettre le bb à jour il vous faut télécharger ceci
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/contactFormPreload.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22&dl=A2C0D61EB187AB3AFD247A852FAD3647
vous cliquer sur download
ensuite vous connecter votre bb par usb il sera reconnu et vous lisez ensuite les indications pour les mises à jour c'est extrêmement simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si il plante pas grave j'ai toujours une solution ça fait un bail que j'utilise BB et j'en ai eu des galère et j'ai reussi à les refaire marcher