Probleme de désimlockage d'un blackberry
dydyboko
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon entreprise m'a donné il y a peu un blackberry bold 9900 il est cependant bloqué avec un BES et chez un Opérateur. J'ai souhaité le désimlocker et pour se faire j'ai contacté le service client de cette opérateur qui m'a expliqué que j'avais une manipulation a faire afin d'inscrire le code MEP a savoir saisir les codes "mepd" puis "mep2" dans les réglages de la carte sim. Cette manipulation ne peut se faire qu'avec une carte sim de l'opérateur, ce que j'ai fait mais en entrant le 2nd code, rien ne se passe, aucune demande d'inscription du code MEP. je vous appelle donc à l'aide afin que vous puissiez m'aider a désimlocker mon blackberry bold 9900 le plus vite possible.
merci a vous !
mon entreprise m'a donné il y a peu un blackberry bold 9900 il est cependant bloqué avec un BES et chez un Opérateur. J'ai souhaité le désimlocker et pour se faire j'ai contacté le service client de cette opérateur qui m'a expliqué que j'avais une manipulation a faire afin d'inscrire le code MEP a savoir saisir les codes "mepd" puis "mep2" dans les réglages de la carte sim. Cette manipulation ne peut se faire qu'avec une carte sim de l'opérateur, ce que j'ai fait mais en entrant le 2nd code, rien ne se passe, aucune demande d'inscription du code MEP. je vous appelle donc à l'aide afin que vous puissiez m'aider a désimlocker mon blackberry bold 9900 le plus vite possible.
merci a vous !
A voir également:
- Probleme de désimlockage d'un blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Code de désimlockage - Guide
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
2 réponses
Bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26020603-aide-au-desimlockage-d-un-bold-9900-recent
On ne peut pas vous aider :s
faut voir avec l'opérateur qui a simlocké le téléphone (ou avec l'entreprise).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26020603-aide-au-desimlockage-d-un-bold-9900-recent
On ne peut pas vous aider :s
faut voir avec l'opérateur qui a simlocké le téléphone (ou avec l'entreprise).
merci pour ta réponse mais le poste que tu m'as donné ne répond pas a ma question et l'opérateur je l'ai déja contacté
de l'aide sinon ?
de l'aide sinon ?
On ne peut pas vous aider...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
recontacter encore Orange, expliquez lui que même en mettant une SIM orange il ne se passe rien.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
recontacter encore Orange, expliquez lui que même en mettant une SIM orange il ne se passe rien.