Blackberry problème avec les cartes SD
Quentinorris
-
itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre -
itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre -
Salut,
Voila je viens d'avoir un nouveau blackberry 'Curve 8520'. Mon problème est que aucune de mes cartes n'est capté par le telephone. J'ai formater, nettoyer les cartes micro sd mais rien. Sur d'autres téléphones les cartes sont détectés. J'ai cru que je l'avais peut etre mal mise mais non j'ai bien vérifier sur la notice je me suis pas trompé. Merci de m'aider!
Voila je viens d'avoir un nouveau blackberry 'Curve 8520'. Mon problème est que aucune de mes cartes n'est capté par le telephone. J'ai formater, nettoyer les cartes micro sd mais rien. Sur d'autres téléphones les cartes sont détectés. J'ai cru que je l'avais peut etre mal mise mais non j'ai bien vérifier sur la notice je me suis pas trompé. Merci de m'aider!
A voir également:
- Blackberry problème avec les cartes SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
2 réponses
Essaye ça ,des fois que....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16945064-carte-memoire-blackberry
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16945064-carte-memoire-blackberry
Elle est activée mais ca ne change rien.