Son du Blackberry curve 9300 salut,je,veux,poser,une,question - Dernière réponse le 4 sept. 2012 4 réponses Bonjour, Je voudrai Savoir comment faire pour desactiver les sons du blackberry (Quand on l'allume,quand on branche un cable , quand il n'a plus de batterie etc ...) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Kelp Changez de profil.. ( ext, reunion, silencieux, ... ) Réponse 2 / 4 salut,je,veux,poser,une,question Auteur Oui mais les sons reste toujours activer et quand il n'a plus de batterie beh il fait des sons Meme si en Profil Je met toute alertes desactiver Réponse 3 / 4 Kelp Créez un profil dans ce cas. Réponse 4 / 4 salut,je,veux,poser,une,question Auteur Daccord Merci Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa Blackberry Curve 9300 3G strawberry-tart enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 salut,je,veux,poser,une,question Auteur Oui mais les sons reste toujours activer et quand il n'a plus de batterie beh il fait des sons Meme si en Profil Je met toute alertes desactiver